L'auteur de deux agressions à Morges interpellé

Au début du mois d'août, les policiers communaux de Morges ont interpellé l'auteur de deux agressions qui s'étaient déroulées dans la localité au mois d'avril dernier. Cet individu a été mis à disposition des enquêteurs de la Police cantonale.

07 août 2012, 16:43
L'individu a spontanément déclaré être était l'auteur des deux agressions commises dans les stations service en ville de Morges, au mois d'avril dernier.

Vendredi 3 août 2012, en fin de soirée, à Préverenges, des agents de la Police région Morges effectuaient une patrouille pédestre lorsqu'ils ont contrôlé un homme au bord du lac.

Cet individu a spontanément déclaré aux policiers qu'il était l'auteur des deux agressions commises dans les stations service en ville de Morges, au mois d'avril dernier. Ce Suisse de 21 ans, domicilié dans la région, a été emmené dans les locaux de police à Morges puis mis à disposition des inspecteurs de la Police de sûreté.
 
Le procureur de service a été renseigné et a formulé une demande de détention provisoire auprès du Tribunal des mesures de contraintes (TMC) qui a été acceptée.
 
Les investigations en vue de déterminer l'entier de l'activité délictueuse de cet homme se poursuivent; elles sont confiées aux inspecteurs de l'unité judiciaire, de la région Ouest et de l'identité judiciaire de la Police de sûreté.