Jura: un automobiliste emboutit un véhicule de police

Tard jeudi, un homme «dans un état ne lui permettant pas de conduire» a percuté un véhicule de police. Si aucun blessé n’est à déplorer, les deux véhicules sont détruits.
13 sept. 2019, 07:13
Le véhicule de la police cantonale jurassienne circulait normalement lorsque l'automobiliste arrivant en face a perdu la maîtrise du véhicule et est entré en collision frontale avec les policiers. (image d'illustration)

Un automobiliste «dans un état ne lui permettant pas de conduire» est entré en collision avec une voiture de police jeudi vers 23h45 sur la route entre Develier et les Rangiers (JU). Aucun blessé n’est à déplorer.

A la sortie d’un virage à droite, le conducteur s’est déporté sur la voie opposée et a percuté le véhicule de la police cantonale qui venait en sens inverse, indique vendredi cette dernière dans un communiqué.

La police mentionne que l’automobiliste circulait «dans un état ne lui permettant pas de conduire», mais ne donne pas plus de précisions. Si personne n’a été blessé, les deux véhicules sont eux hors d’usage.