Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ivre, drogué et sans permis, un conducteur de Lamborghini finit dans le mur à Bâle

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Bâle, un jeune conducteur sous l’emprise d’alcool et de drogue a terminé sa course contre un mur.

01 juin 2019, 11:05
La tentative de fuite s'est terminée contre un muret.

Un conducteur de 22 ans a terminé sa course dans un mur au volant d’une Lamborghini à Bâle dans la nuit de vendredi à samedi. Pris de boisson et sous l’influence de drogues, il conduisait sans permis et voulait se soustraire à un contrôle de police.

Le jeune homme a été repéré vers 3 heures du matin, alors qu’il venait de griller un stop, a indiqué la police dans son communiqué. Dans sa tentative de fuite, le jeune homme a roulé à haute vitesse à travers le Petit-Bâle.

Dans sa course folle, l’homme a endommagé un véhicule, des glissières de sécurité et plusieurs grillages. Il a fini par perdre le contrôle de son bolide et est entré en collision dans un mur. Le test a révélé une consommation excessive d’alcool et de drogue.

Le conducteur avait déjà perdu son «bleu» lors d’une contravention antérieure. Il a été dénoncé et a passé le reste de la nuit au poste.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias