Genève: un Valaisan suspecté d'avoir tué sa femme à Collonge-Bellerive

Un Valaisan de 42 ans est suspecté d'avoir tué sa femme, vendredi, à Collonge-Bellerive, dans le canton de Genève.

06 avr. 2015, 22:15
Le drame s'est produit vendredi, en fin de journée, dans cet appartement de la rue d'Hermance, à Collonge-Bellerive, sur la rive gauche du Léman.

Un Valaisan de 42 ans est suspecté d'avoir abattu sa femme avec une arme à feu, vendredi, à Collonge-Bellerive, dans le canton de Genève.

La police cantonale genevoise précise, dans un communiqué, que les faits se sont déroulés peu après 18 heures, au domicile du couple.

Plusieurs témoins ont signalé un important déploiement policier aux alentours de 18h00. Un hélicoptère a par ailleurs été engagé.

L'homme a été interpellé par les forces de l'ordre.

Selon nos confrères de 20 Minutes,  qui cite une voisine, le couple avait un enfant, qui n'était pas présent au moment des faits, puisqu'il se trouvait à la "montagne, avec ses grands-parents." Le quotidien gratuit précise encore que l'homme, costaud, a posé quelques difficultés aux policiers, lors de son interpellation.

Le Valaisan arrêté serait un ancien rugbymann. Selon une habitante du quartier, c'est la garde de la fillette qui aurait été à l'origine du drame.