Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elle détruit l'iPhone de ses enfants avec un fusil et un marteau pour les forcer à décrocher des réseaux sociaux

Exaspérée par la dépendance de ses enfants aux réseaux sociaux et souhaitant dénoncer les effets néfastes de certains sites, une mère américaine a décidé de détruire les smartphones de ses enfants... avec un fusil et un marteau!

10 avr. 2016, 17:54
L'Américaine n'y va pas de main morte pour décrocher ses enfants des réseaux sociaux.

Les parents sont souvent agacés, voire impuissants, face à la dépendance de leurs enfants aux réseaux sociaux. Exaspérée, Annie Oakley a décidé de prendre le problème à bras-le-corps. Armée d'un fusil, elle a carrément tiré sur les smartphones de ses fils, disposés sur le tronc d'un arbre. Puis, pour être sûre qu'ils ne fonctionnement vraiment plus, elle les a achevés à coups de marteau, sous les yeux médusés de ses enfants.

L'Américaine a décidé de filmer son action afin que tous les parents du monde prennent conscience des véritables dangers que représentent les réseaux sociaux, rapporte le site Fredzone. Dans la vidéo, elle commence d'ailleurs par dire qu'elle dénonce les effets néfastes qu'ont Twitter ont Facebook sur ses enfants, lesquels sont devenus désobéissants et irrespectueux. Ces derniers ne semblent pas avoir saisi la beauté de cet acte, puisqu'ils ne cessent de jurer. Ils ne pourront en tout cas pas se plaindre sur les réseaux sociaux avant un petit moment!

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias