Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des dizaines de soldats syriens tués par des frappes américaines

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), plus de 30 soldats syriens auraient été tués dans des frappes menées par la coalition internationale. L'armée russe parle, elle, d'une soixantaine de morts.

17 sept. 2016, 21:11
Ces frappes de la coalition internationale étaient menées par les États-Unis contre une position de l'armée syrienne.

Plus de 30 soldats syriens ont été tués dans des frappes sur une position de l'armée syrienne, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). L'armée russe parle, elle, de 60 morts.

Plus de 60 soldats syriens ont été tués et une centaine d'autres ont été blessés samedi dans des frappes de la coalition internationale menée par les États-Unis contre une position de l'armée syrienne dans l'est du pays, a affirmé l'armée russe.

"Des avions de la coalition internationale anti-djihadiste ont mené aujourd'hui quatre frappes aériennes contre les forces syriennes encerclées par le groupe État islamique près de l'aérodrome de Deir Ezzor", a indiqué l'armée russe dans un communiqué. "62 soldats syriens ont été tués et une centaine ont été blessés dans ces frappes", précise le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias