Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coppet: une embardée sur l'A1 fait quatre blessés dont deux graves

Un accident de la circulation est survenu dimanche vers 17h50 sur l'autoroute A1 à la hauteur de Coppet. Un véhicule est entré en collision avec un poteau téléphonique faisant quatre blessés dont deux graves. Une fillette de huit ans est grièvement blessée.

13 juin 2016, 07:10
/ Màj. le 13 juin 2016 à 15:10
Entre Mies et Coppet sur l'A1, un accident a impliqué plusieurs voitures ce lundi matin. Un important dispositif de secours a été déployé.

Une automobile avec quatre personnes à bord a violemment heurté un poteau téléphonique sur l'autoroute A1 en direction de Lausanne à la hauteur de Coppet (VD) dimanche à 17h50. Le conducteur et sa fille de 8 ans sont sévèrement touchés.

Tous deux ont dû être héliportés aux HUG, communique tard dans la soirée, la police cantonale vaudoise. Les deux autres passagers blessés, une femme de 29 ans, et un garçon de 4 ans, ont été conduits en ambulance à l'hôpital de Nyon et aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG).

Selon les forces de l'ordre, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule immatriculé sur Genève qui a terminé sa course dans la zone herbeuse adjacente à l'autoroute après avoir heurté un poteau téléphonique. L'homme de 32 ans a dû être désincarcéré.

La chaussée lac de l'autoroute est restée fermée jusque vers 23h30. L'accident a mobilisé, les pompiers du SDIS Nyon-Dôle et du SSI Genève, deux hélicoptères de la REGA et quatre ambulances. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.


 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias