Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Collombey-Muraz (VS): municipaux cogneurs

Deux élus municipaux de Collombey-Muraz (VS) en sont venus aux mains devant une discothèque le week-end dernier.

27 avr. 2012, 06:39
yukbar2

Le vice-président libéral-radical de Collombey Muraz et un de ses collègues démocrate-chrétien de la municipalité de Collombey-Muraz sont impliqués dans une bagarre survenue le week-end dernier. L’échange de coups de poing a eu lieu devant un établissement public de leur commune.  La police intercommunale du Haut-Lac est intervenue sur place.

Les deux municipaux, de sortie dans la nuit de vendredi à samedi passé, se sont rendus dans un bar discothèque, le Jukebox. Puis, vers deux heures du matin, ils se sont présentés à l’entrée d’un autre établissement situé à l’étage.

C’est un différent administratif, lié à des travaux effectués récemment dans ce second établissement, qui aurait mis le feu aux poudres. Escalade verbale, bousculade et enfin échange de coups de poings : ce genre de scène n’est pas rare dans ce secteur où une autre discothèque, le Delirium, a fermé ses portes après des bagarres. Mais cette fois, ce ne sont pas des bandes de jeunes qui s’affrontaient à deux pas de là, mais des adultes, dont des élus d’un exécutif communal.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias