Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chauffard abattu par les policiers

A l'issue d'une course-poursuite, un homme armé est tombé sous les balles des forces de l'ordre. Le fond de l'affaire reste encore à élucider.

21 sept. 2012, 00:01
data_art_6400293.jpg

Un Suisse de 45 ans a été tué dans une fusillade dans la nuit de mercredi à hier en plein centre-ville de Montreux, après une course-poursuite avec la police. L'homme, qui était armé d'un fusil de chasse, est mort sous les tirs des policiers. " Un gendarme de la Police Riviera a également été blessé ", a précisé hier devant la presse Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police cantonale vaudoise. Touché à une épaule, il a subi une opération, mais ses jours ne sont pas en danger.

Le drame a démarré vers 3 heures par une course-poursuite sur l'autoroute A9, où le conducteur a été pris en chasse par une patrouille de la police cantonale valaisanne, à la hauteur de Saint-Triphon. Il venait de la dépasser à environ 200 km/heure.

Distancée par la voiture du fuyard, une Ford Mustang coupée, portant des plaques russes, la patrouille a renoncé à le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias