Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Carambolage dans le tunnel du Russelin

Un carambolage impliquant cinq voitures s'est produit dans le tunnel du Mont-Russelin mardi, en fin d'après-midi. L'accident n'a pas fait de blessé. Le trafic a été fortement perturbé.

06 févr. 2013, 08:40
accident

Mardi à 17h54, deux collisions en chaîne se sont produites sur l´autoroute A16, à l´intérieur du tunnel du Mont-Russelin, chaussée France. 

Un automobiliste n´a pas remarqué que la voiture qui le précédait s´est arrêtée pour les besoins du trafic. Il est rentré dans le véhicule.
 
Après ce premier choc, la troisième voiture qui suivait, a réussi à s´immobiliser à temps à une distance respectable. Il en était de même pour la quatrième et la cinquième voiture.
 
Mais le conducteur du sixième véhicule n´a pas réussi à s´arrêter à temps. Il a percuté la cinquième voiture, qui a percuté la quatrième, qui est entrée dans troisième. Cette dernière ayant laissé assez de distance, il n´a pas toucher la deuxième.
 
Personne n'a été blessé dans l'accident. Le trafic a été fortement perturbé durant près de deux heures. L'autoroute était fortement utilisée hier soir, en raison des mauvaises conditions météo causées par le fortes chutes de neige sur l'ensemble du canton. 
 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias