Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigandage: des voleurs tentent d'arracher un bancomat à Bulle (FR)

Dans la nuit de vendredi à samedi, des individus ont tenté d'arracher un bancomat à l'aide d'un véhicule volé. Malgré un important dispositif policier, les malfrats, qui seraient quatre, courent toujours.

16 mai 2015, 17:20
photo_vitrine

Des inconnus ont tenté d'arracher un bancomat vendredi vers 23h15 au centre commercial Coop à Bulle (FR). Ils ont utilisé un véhicule volé à Farvagny (FR) pour défoncer une vitrine.

Puis ils ont essayé d’arracher le distributeur de billets de banque avec un câble relié au véhicule, sans y parvenir. Les malfrats, vraisemblablement au nombre de quatre, ont abandonné la voiture-bélier et ont quitté les lieux à bord d’un véhicule utilitaire de couleur blanche, a indiqué samedi la police cantonale fribourgeoise.

Malgré un important dispositif policier, ils n’ont pour l’heure pas été interpellés. La voiture utilisée comme véhicule-bélier a été dérobée le même soir dans un garage.

Toute personne pouvant fournir des informations sur ces événements est priée de contacter la Police cantonale fribourgeoise au n° 026 305 19 19.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias