Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Agression dans un restaurant à Rapperswil: deux hommes et une femme arrêtés

Deux hommes et une femme ont été arrêtés suite à l'agression de trois employés d'un restaurant samedi soir à Rapperswil. Deux des trois personnes blessées sont sorties de l’hôpital.

09 avr. 2018, 17:20
Une demande de mise en détention provisoire de ces trois personnes a été déposée auprès du juge compétent, a indiqué lundi la police cantonale st-galloise. (illustration)

Deux hommes et une femme ont été arrêtés après une agression au couteau contre trois employés d'un restaurant samedi soir à Rapperswil-Jona (SG). Deux des trois employés blessés ont pu quitter l'hôpital.

Un Suisse de 33 ans et sa femme, une Slovaque de 26 ans, domiciliés à Rapperswil, ont été arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche. Un Libyen de 30 ans a aussi été appréhendé. Une demande de mise en détention provisoire de ces trois personnes a été déposée auprès du juge compétent, a indiqué lundi la police cantonale st-galloise.

Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour déterminer le déroulement des faits. Une dispute a éclaté dans le restaurant après 22h30. Trois employés ont été blessés à coups de couteau, dont un gravement.

Deux employés, âgés de 53 et 40 ans, ont pu quitter l'hôpital. Le troisième, âgé de 44 ans, est toujours hospitalisé en raison de la gravité de ses blessures.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias