Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Xamax ne confirme pas contre Grasshopper

25 mars 2010, 22:20

Xamax peine toujours à trouver la stabilité. Tombeurs des Young Boys puis battus à Bellinzone lors des 23e et 24e journées, les Neuchâtelois sont entrés sur la pelouse du Letzigrund pour enfin enchaîner une seconde victoire après le 2-1 de dimanche contre la lanterne rouge Aarau. Las pour eux, ils ont mordu la poussière 2-1 à Zurich contre Grasshopper, sans que cela puisse souffrir la moindre contestation.

En plus des buts de Cabanas (4e) et Ben Khalifa (93e), les Sauterelles ont frappé deux fois sur les montants xamaxiens, par Ben Khalifa déjà et Toko. Il faut dire que la tâche de la formation de Pierre-André Schürmann n'a pas été aidée par l'attitude de Tixier, expulsé à la demi-heure de jeu pour une voie de fait aussi grossière qu'incompréhensible sur Zarate.

Le Français avait également été renvoyé aux vestiaires lors de la venue de Bâle début février. Quand on ajoute ces deux cartons rouges aux deux qui ont aussi sanctionné Besle durant cet exercice, on se dit que la défense de Xamax ne fait rien pour se mettre dans les meilleures conditions. /si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias