Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Une première saison réussie pour le SHCC

Malgré une fin de saison abrupte, le SHCC a réussi sa saison et son retour en LNA. "Le bilan est positif, très positif même", reconnaît le président-joueur Brian Jutzi.

11 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12068605

Sa fin abrupte ne peut cacher la belle saison réalisée par le néopromu chaux-de-fonnier. Le SHCC a atteint les demi-finales de la Coupe de Suisse. Surtout, il a réussi à se qualifier pour les play-off de LNA et rempli son grand objectif de la saison.

«Le bilan est positif, très positif même», reconnaît le président-joueur Brian Jutzi. «Il ne faut pas s’arrêter sur cette dernière râclée (réd: 10-1). Granges était clairement au-dessus. Pour notre part, nous étions fatigués, pas prêts physiquement.»

Dimanche, les pensionnaires de la Charrière ont été sèchement battus dans le troisième acte des quarts de finale en terre soleuroie, un jour après avoir réussi à dompter leurs adversaires à domicile (5-4). Avec les tripes et au bout du suspense.

Le dirigeant chaux-de-fonnier a de quoi être satisfait du parcours de sa première équipe. Car la sixième place du championnat régulier est déjà une grande victoire pour le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias