Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Succès convaincant pour le NUC à Schaffhouse

Le NUC a bien digéré sa défaite en Coupe d’Europe. Deux jours après avoir perdu à Istanbul, les Neuchâteloises se sont imposées aisément en LNA à Schaffhouse 3-0 (25-22 25-18 25-12).

14 nov. 2015, 19:08
Le coach du NUC Silvan Zindel peut être fier de ses protégées qui ont sur relever la tête après la défaite en Coupe d'Europe.

Pas de séquelles, ni morales ni physiques pour le NUC. Tant la déception que la fatigue à la suite du match de Coupe d’Europe lourdement perdu jeudi à Istanbul ont semblé avoir disparu deux jours plus tard à Schaffhouse. Les Neuchâteloises se sont en effet aisément imposées face à Kanti 3-0 (25-22 25-18 25-12).
Concentrées, explosives et surtout constantes dans l’effort, les Neuchâteloises ont dominé la rencontre de bout en bout.  Le premier set a été le plus serré, mais même si elles ne sont pas parvenues à creuser l’écart, les filles de Silvan Zindel ont toujours maintenu le contrôle.
La suite a été bien plus facile face à un adversaire qui figure traditionnellement parmi les meilleures équipes du pays mais qui cette saison a beaucoup de mal à trouver un niveau de jeu consistant. Typique d’une équipe qui doute, Kanti s’est complètement écroulé lors de la troisième manche.
Cette belle victoire permet non seulement au NUC  de faire le plein de confiance, mais également d’intégrer provisoirement le top 3 du championnat, derrière les intouchables Volero et Köniz.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias