Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sean Simpson appelle Du Bois

12 avr. 2010, 08:13

Sean Simpson a élargi son cadre en vue des deux matches de la semaine face à la Suède à Arosa (mercredi) et Winterthour (vendredi). Après les deux rencontres contre la République tchèque, le nouveau sélectionneur a notamment pu faire appel aux joueurs de Kloten et Zoug, éliminés en demi-finale de LNA.

Les défenseurs Félicien Du Bois et Eric Blum, ainsi que les attaquants Damien Brunner, Björn Christen, Marcel Jenni, Victor Stancescu et Roman Wick ont ainsi reçu une convocation de Sean Simpson. Le retour de Jenni, qui n'avait plus porté le maillot de l'équipe nationale depuis les Jeux olympiques 2006 à Turin, est peut-être la surprise du chef. De son côté, Damien Brunner fera ses débuts après une saison brillante du côté de Zoug.

En contrepartie, le gardien Thomas Bäumle, l'arrière Philippe Schelling (blessé) et les avants Alain Berger, Adrian Brunner, Corsin Casutt, Sébastien Reuille et Tristan Vauclair rentrent à la maison. Fabian Schnyder et Rafael Diaz sont actuellement convalescents et pourraient rejoindre la sélection nationale plus tard dans la préparation.

Séverin Blindenbacher et Patrick Von Gunten ont définitivement déclaré forfait en raison de pépins physiques. /si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias