Olivier Lardier officiellement coach de VFM pour deux saisons

Après une phase test, un contrat de deux saisons avec option pour une troisième, a été signé dimanche entre Olivier Lardier et VFM. Le contrat débutera formellement au 15 août.

09 avr. 2018, 11:40
C’est officiel, l’entraîneur de VFM sera Olivier Lardier, ici avec Evreux.

Olivier Lardier entraînera VFM les deux prochaines saisons. En test depuis la fin février et le départ d'Hans Bexkens, le Français a signé ce dimanche un contrat le liant au club franc-montagnard pour deux saisons, avec une option pour une saison supplémentaire. Son contrat débutera formellement au 15 août 2018.

"Dès aujourd’hui cependant, il participe à l’élaboration du projet de la saison 2018-19", précise VFM dans un communiqué ce lundi matin. "Olivier Lardier et les dirigeants du club vont s’atteler rapidement et durant l’entre-saison, à bâtir l’équipe de la saison prochaine, de mêmee qu’à revoir certains aspects de la gestion et de l’encadrement de l’équipe."

La collaboration avec le Centre de formation et la structure Sport-études du VFM devrait ainsi être renforcée, en particulier par une implication plus grande de Leonardo Portaleoni en tant qu’aide-coach avec la LNA.