Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC a préparé son match comme une mission commando

Les Neuchâteloises reçoivent Köniz ce soir avec l'envie de se racheter... et l'espoir d'atteindre encore la grande finale de LNA.

26 mars 2015, 00:01
data_art_8972140.jpg

Pour son dernier match du tour final, le NUC reçoit Köniz ce soir à la Riveraine (20h30), avec l'envie prioritaire de faire oublier sa très décevante prestation d'il y a huit jours à Berne face au même adversaire. Et en filigrane, quand même, sans trop faire mine d'y penser vraiment, l'espoir un peu fou de forcer in extremis la porte de la grande finale contre Volero.

Pour ce faire, les Neuchâteloises doivent impérativement engranger les trois points (victoire 3-0 ou 3-1) tout à l'heure devant leur public, et espérer que Franches-Montagnes en fera de même samedi à la Pépinière (17h) lors de son match à rejouer contre les Bernoises.

"L'acceptation du protêt de VFM par Swiss Volley (notre édition d'hier) ne change pas grand-chose pour nous", souffle Silvan Zindel. "Ce match contre Köniz, nous voulions déjà le gagner avant. C'était plus qu'une envie, presque une nécessité après ce que nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias