Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La nouvelle joueuse du NUC Barbara Dapic face à ses «rivales» de Mladost Zagreb

Née et formée à Split, la recrue du NUC a rêvé de cet affrontement en Ligue des champions contre le club de la capitale. Face aux quadruples championnes de Croatie, la diagonale voit les Neuchâteloises au-dessus.

05 oct. 2021, 17:25
Originaire de Split, Barbara Dapic se réjouit d'affronter les rivales de Zagreb.

Elle est un peu l’invitée de dernière minute. Recrutée fin juillet après le retrait sur blessure de l’Américaine Holly Toliver, la diagonale Barbara Dapic (26 ans) effectue cette saison ses premiers pas avec le NUC.

Efficace au bloc et en attaque, la Croate de 193 centimètres réussit des débuts prometteurs. En attestent les prestations abouties face à Schaffhouse en Supercoupe et Toggenburg en championnat. «Je me sens bien. L’équipe est très accueillante et prend soin de ses joueuses. Je veux l’aider à atteindre ses objectifs», lance-t-elle.

Je suis persuadée que nous pouvons réaliser un bon parcours.
Barbara Dapic, joueuse du NUC

Expérimentée au plus haut niveau, Barbara Dapic découvrira pourtant la Ligue des champions ce mercredi à Zagreb. «Il s’agit d’une des raisons principales de ma signature à Neuchâtel», explique-t-elle. «Je suis persuadée que nous pouvons réaliser un bon parcours.»

Hasard du tirage au sort, la Croate se rendra...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias