McParland vers la sortie

Mike McParland ne sera plus le directeur technique de FR Gottéron. Le conseil d'administration du club a décidé de mettre fin à la collaboration entre les parties au 30 avril 2007. La responsabilité du domaine sportif sera partagée entre l'entraîneur Serge Pelletier et Norbert Mauron, membre du conseil d'administration.
02 août 2015, 00:16

Enfin, la première phase d'assainissement (effacement de la dette) est achevée. Le déficit pour la saison en cours devrait se monter à 1,4 million de francs. Le conseil cherche des solutions pour couvrir cette perte.

Nouvel attaquant

Le conseil d'administration veut donner les moyens au club de sauver sa place en LNA. Les Fribourgeois recherchent notamment un deuxième gardien pour mettre en concurrence le Canadien Adam Munro.

En attendant, le club fribourgeois a trouvé un nouvel attaquant étranger en la personne du Finlandais Pasi Tuominen (32 ans). Ce dernier a signé un contrat portant jusqu'au terme de la saison avec le club de Saint-Léonard. Tuominen (185 cm, 90 kg) évoluait jusqu'ici en Suède avec Modo Ornsklodsvik.

Tuominen remplacera Peter Sarno, lequel ne pourra sans doute plus jouer cette saison suite à une blessure. Le Finlandais peut jouer comme centre ou ailier. / si