Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC s’offre le sommet avant la Coupe d’Europe

Les Neuchâteloises ont pris le meilleur sur leur «victime préférée», Aesch-Pfeffingen, pour revenir à hauteur des Bâloises. Place au déplacement de Minsk.

02 déc. 2019, 00:01 / Màj. le 02 déc. 2019 à 08:46
Luisa Schirmer et ses coéquipières n’ont pas réussi à transpercer le bloc du NUC (ici Tia Scambray (16) et Sabel Sabin).

Le NUC reste sans pitié pour Aesch-Pfeffingen. Les Neuchâteloises ont remporté quatre trophées en un an contre les Bâloises et ont signé une probante victoire (3-1) contre ce même adversaire hier soir, à la Riveraine. Certes, il n’y avait pas de titre en jeu cette fois-ci, mais ce succès permet à Julie Lengweiler et ses coéquipières de marquer encore un peu plus leur territoire. Le NUC en profite par ailleurs pour se replacer au deuxième rang du classement, à égalité de points avec Aesch- Pfeffingen.

«Je suis très fière de cette victoire et contente que nous revenions à hauteur des leaders. Mais le championnat est long et chaque match est important. Nous avons répondu présent sur le plan mental et c’est surtout cela que je voulais voir», explique l’entraîneure neuchâteloise, Lauren Bertolacci.

Choc au sommet

Cet affrontement entre le NUC et Aesch-Pfeffingen représentait un choc au sommet et les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias