Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NUC bat VFM et disputera la série pour la 5e place

Le NUC n'aura eu besoin que de deux matches pour passer l'obstacle VFM. Victorieuses aux Breuleux jeudi soir, les Neuchâteloises se sont défaites des Jurassiennes en trois sets ce samedi. Mandy Wigger et Cie disputeront la série de classement pour les places 5-6.

07 avr. 2018, 18:52
Les Neuchâteloises Martina Halter et Cassidy Pickrell (en orange) n'auront donc jamais connu la défaite contre VFM cette saison.

Six sur six! Le NUC a infligé une sixième défaite en six rencontres cette saison à VFM. Opposées dans ce premier des deux tours de classement, les Neuchâteloises auront eu besoin de deux matches pour se débarasser des Franc-Montagnardes. Elles avaient remporté le premier acte 3-0 jeudi soir aux Breuleux. Ce samedi à la Riveraine, Ségolène Girard et ses coéquipières l'ont emporté sur le même score (30-28 25-14 25-11).

Après une première manche accrochée, le NUC a su élever son niveau de jeu pour ne plus être inquiété par la jeune formation taignonne. Les volleyeuses de la Riveraine disputeront donc la série de classement pour les places 5-6 alors que les Jurassiennes joueront la série pour les places 7-8. Il ne reste plus qu'à savoir qui défiera Lugano et qui affrontera Galina Schaan à partir du week-end prochain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias