L'Américaine Cassidy Pickrell affontera le NUC en play-off

L'Américaine Cassidy Pickrell, ancienne joueuse du NUC, a été engagée par le club de Guin. Du coup, cette joueuse retrouvera ses anciennes coéquipières neuchâteloises en demi-finale des play-off de LNA dès le mercredi 27 mars.

21 mars 2019, 15:06
Cassidy Pickrell jouera en play-off contre le NUC.

Guin a engagé pour son équipe dames l'Américaine Cassidy Pickrell (25 ans) jusqu'à la fin de la saison. La joueuse de diagonale doit remplacer chez le vainqueur de la qualification, Danielle Harbin, qui s'est blessée à la cheville gauche. 

Cassidy Pickrell portait cette saison les couleurs de Legionovia dans le championnat de Pologne. En Suisse, elle n'est pas une inconnue puisque la saison dernière, elle jouait pour le NUC.

Laura Girolami avec le NUC II

Par ailleurs, le club neuchâtelois annonce que son actuelle coach-assistante Laura Girolami deviendra la coach principale de la deuxième équipe en LNB la saison prochaine. Actuellement, cette seconde garniture, dont le maintien n’est pas encore assuré en LNB, est dirigée par Xavier Melsion.

Pour rappel, la saison prochaine Laura Girolami deviendra aussi coordinatrice du mouvement juniors du club de la Riveraine.