Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Face à Schaffhouse, le NUC poursuit son sans-faute

Appliquées et sérieuses dans les moments décisifs, les filles du NUC ont remporté leur troisième match de la semaine en dominant Schaffhouse 3-1.

17 nov. 2018, 00:01
DATA_ART_12508891

Trois matches, trois victoires. La semaine du NUC est parfaite jusqu’ici. Après avoir logiquement dominé Cheseaux samedi dernier (3-1) et Las Palmas mercredi (3-0), les Neuchâteloises se sont offert un morceau de choix en dominant Kanti Schaffhouse, hier soir dans leur salle. Tout en gratifiant le public d’une performance de choix.

«Ce groupe vit bien. Nous sommes en confiance, et notre sérénité nous permet de répondre présent dans les moments clés», expliquait Elisa Suriano, auteure du service gagnant (avec l’aide du filet) qui a permis à ses couleurs de remporter le troisième set et de faire basculer la rencontre.

Après une première manche remportée de haute lutte et grâce à un gros mental – elles étaient menées 18-21 –, les Neuchâteloises ont dû laisser le deuxième set aux filles venues de Suisse orientale. Contraintes de courir après le score, les filles de Lauren Bertolacci ne purent inverser la tendance...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias