Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une édition limitée du short de Stan pourrait bientôt être mise en vente

Il a fait l'objet de toutes les railleries. Le pyjama, la nappe de pique-nique, le maillot de bain, rien n'aura été épargné à la tenue de Stan Wawrinka. Mais depuis dimanche, et l'exploit du sportif vaudois, le fameux short tient sa revanche.

10 juin 2015, 12:48
Le t-shirt du short.

Selon le site du Parisien, de nombreux internautes cherchent à se procurer le précieux textile. Problème, il n'est pour l'instant pas officiellement distribué en France et il faut passer par l'importation pour se le procurer. Seul le site américain Tennis Warehouse propose le produit à 42 dollars (environ 38 francs), auxquels il faut rajouter 50 dollars pour l'avoir en moins de 10 jours...

En Suisse aussi, il n'est pour l'heure pas facile à dénicher: "Nous n'en avons pas eu un seul, témoigne un vendeur d'une importante enseigne vaudoise, mais nous devons prochainement rencontrer le distributeur de la marque pour faire le point. J'espère qu'il leur en reste quelques pièces..."

Mais tout n'est pas perdu, l'équipementier Yonex étudie la possibilité de produire une édition collector du désormais mythique vêtement. Cette dernière pourrait être mise en vente dans peu de temps pour le prix de 45-49 euros (47-51 francs).

Quant à celui porté par Wawrinka, si on ne le reverra plus sur les courts de tennis, il pourrait prochainement être exposé à Roland-Garros. Car comme le dit Indiana Jones: "Sa place est dans un musée."

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias