Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: Martina Hingis et Sania Mirza battues après 41 victoires en double

Le record de Martina Navratilova et Pam Shriver, 109 victoires d'affilée en double, n'est pas prêt de tomber. Une autre Martina, Hingis, et sa coéquipière indienne Sania Mirza, ont connu leur première défaite au tournoi du Qatar, après avoir enchaîné 41 victoires.

25 févr. 2016, 20:42
Martina Hingis et Sania Mirza n'avaient plus connu la défaite depuis août dernier.

Le compteur s'est arrêté à 41 victoires pour Martina Hingis et Sania Mirza. Invaincues depuis août dernier, la Saint-Galloise et l'Indienne sont allées au tapis au Qatar.

Martina Hingis et Sania Mirza ont été éliminées en quart de finale du tournoi de Doha, battue 2-6 6-4 10/5 par les Russes Daria Kasatkina et Elena Vesnina. Une victoire samedi dans ce tournoi leur aurait permis d'égaler la série de 44 victoires de rang réussie par Jana Novotna et Helena Sukova en 1990. Le "record" appartient à Martina Navratilova et à Pam Shriver qui avaient remporté... 109 matches de suite entre 1983 et 1985.

Avant cette défaite contre Kasatkina/Vesnina, Hingis/Mirza avaient concédé leur dernier revers en demi-finale du tournoi de Cincinnati où elles s'étaient inclinées devant les soeurs taïwanaises Chan. Depuis cette défaite, Martina Hingis et Sania Mirza avaient remporté neuf tournois, dont l'US Open, l'Open d'Australie et le Masters.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias