Swiss Indoors: la hache de guerre est enterrée entre Roger Federer et Roger Brennwald

Roger Federer est à nouveau sous contrat avec les Swiss Indoors de Bâle. Le champion est resté fâché pendant deux ans avec l'organisateur du tournoi, Roger Brennwald. Les deux hommes ont trouvé un terrain d'entente.

27 avr. 2015, 10:33
Roger Brennwald et Roger Federer ont retrouvé leur entente de 2012 (archives).

La hache de guerre entre Roger Brennwald et Roger Federer est enterrée. Après deux ans de brouille, les deux hommes ont trouvé un terrain d'entente.

Roger Federer est, ainsi, à nouveau sous contrat avec les Swiss Indoors dont l'édition 2015 se déroulera du 24 octobre et 1er novembre prochain. L'accord a été conclu en début d'année souligne les organisateurs du tournoi.

Tenant du titre, Roger Federer tentera l'automne prochain la passe de sept sur ses terres. Il se heurtera à une concurrence féroce. Roger Brennwald annonce, en effet, les venues de Rafael Nadal (ATP 4), de Kei Nishikori (ATP 5), de Milos Raonic (ATP 6), de Stan Wawrinka (ATP 9) et de Grigor Dimitrov (ATP 11).

Il est d'ores et déjà acquis que Roger Federer jouera son premier tour le mardi. Comme l'an dernier, Rafael Nadal aura l'honneur de "lancer" le lundi le tournoi.