Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stefanie Vögele échoue au 1er tour de Roland-Garros

Stephanie Vögele n'est pas parvenue à passer le 1er tour de Roland-Garros. L'Argovienne s'est inclinée en trois sets face à Vitalia Diatchenko.

25 mai 2015, 16:20
Stefanie Vögele (25 ans) s'est inclinée 4-6 6-3 6-2 face à la Russe de 24 ans.

Ce n'est pas à Roland-Garros que Stefanie Vögele (WTA 96) reprendra confiance. L'Argovienne a été battue dès le 1er tour, subissant la loi de la modeste Vitalia Diatchenko (WTA 91).

Stefanie Vögele (25 ans) s'est inclinée 4-6 6-3 6-2 face à la Russe de 24 ans, qui n'avait pas encore gagné le moindre match sur le circuit principal cette saison. Vitalia Diatchenko n'avait en outre remporté qu'un seul match jusqu'ici en Grand Chelem, il y a six ans sur la terre battue parisienne, et n'avait battu que cinq fois une joueuse faisant partie des 100 meilleures mondiales...

Victorieuse de trois matches dans ses huit précédentes apparitions de la saison dans un tableau principal, Stefanie Vögele semblait pourtant bien partie pour cueillir la huitième victoire de sa carrière dans un tournoi majeur. Elle a en effet mené 6-4 2-0, avant de perdre 12 des 15 derniers jeux du match. L'Argovienne, qui avait passé un tour l'an passé à la Porte d'Auteuil, va quitter le top 100 du classement WTA à l'issue de cette quinzaine.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias