Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Patty Schnyder éliminée par Lesya Tsurenko

18 janv. 2011, 10:20

Cinq jeux gagnés contre la 157e mondiale: Patty Schnyder (WTA 44) n'imaginait sans doute pas une telle issue pour son premier tour à l'Open d'Australie 2011.  
Demi-finaliste de ce tournoi en 2004 face à Kim Clisters, la Bâloise s'est inclinée 6-2 6-3 devant l'Ukrainienne Lesya Tsurenko.

Après avoir battu Stefanie Voegele au premier tour des qualifications, Tsurenko cueille à 22 ans la première victoire de sa carrière dans un tournoi du Grand Chelem. Une victoire que la joueuse de Kiev est allée chercher en pratiquant un excellent tennis.

La seule consolation pour Patty Schnyder vient du fait  qu'elle a été battue par une joueuse qui vaut beaucoup mieux que son classement. Venue à Melbourne sans son mari Rainer et sans un seul match de préparation dans les jambes, Patty Schnyder n'a pas abordé ce premier tour dans les meilleures dispositions.

En perdant  les cinq premiers jeux de la partie, elle s'est encore singulièrement compliqué la tâche. Patty Schnyder devra digérer au plus vite cet échec avant de retrouver Timea Bacsinszky et Stefanie Voegele au début février en Israël pour la Fed Cup. /si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias