Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le TC Mail relève le challenge du Future

Un tournoi masculin de troisième niveau mondial se déroule jusqu’à demain à Neuchâtel. Organisateurs très motivés et ambitieux.

31 août 2018, 00:01
DATA_ART_12359398

Il ne reste que deux jours pour admirer quelques-uns des plus sûrs espoirs du tennis mondial près de chez vous! Ce samedi a en effet lieu, au Tennis club du Mail, la finale de la deuxième édition du tournoi Future de Neuchâtel, qui a commencé lundi. Neuchâtel se démarque en organisant l’un des cinq tournois Future (la plus petite catégorie de l’ATP) de Suisse.

Ces tournois sont les premiers auxquels sont confrontés les jeunes joueurs professionnels qui se lancent à l’international pour recevoir des points ATP. Une compétition de ce niveau avait déjà été organisée à Neuchâtel par le club il y a deux ans. Avec une dotation de 15 000 dollars, cette première épreuve avait motivé beaucoup de monde et reçu de nombreux retours positifs.

C’est pourquoi le comité d’organisation retente l’expérience cette année, mais avec un challenge supplémentaire, une dotation plus élevée (de 25 000 dollars). «On...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias