Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jeux Olympiques de Rio: Hingis et Bacsinszky affronteront une paire taïwanaise en quarts

Martina Hingis et Timea Bacsinszky savent désormais qui elles affronteront en quarts de finale du double à Rio : les deux Chan. Toutes deux complémentaires, ces dernières communiquent également beaucoup sur le court.

09 août 2016, 06:40
Hingis et Bacsinszky auront comme adversaires les deux soeurs taïwanaises.

Martina Hingis et Timea Bacsinszky connaissent désormais leurs adversaires pour les quarts de finale du double à Rio. Elles affronteront les Taïwanaises Hao-Ching Chan et Yung-Jan Chan.

Les Asiatiques ont battu les Britanniques Johanna Konta et Heather Watson 3-6 6-0 6-4 au deuxième tour. Martina Hingis connaît bien les deux soeurs taïwanaises puisqu'elles les a rencontrées six fois l'an dernier avec Sania Mirza pour un bilan de cinq victoires et une défaite. Les deux succès les plus significatifs sont un quart de finale à l'US Open et en demi-finale du Masters.

 

"Ce sont comme nous deux joueuses complémentaires, a évoqué Martina Hingis en conférence de presse. L'une (red: Hao-Ching) est plus puissante et l'autre joue davantage en finesse. Elles se parlent beaucoup sur le court. Nous devrons être plus rapides qu'elles et surtout plus intelligentes."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias