Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Double à Wimbledon: Hingis et Chan se qualifient pour les quarts de finale

La Suissesse et sa coéquipière taïwanaise ont facilement battu lundi la paire belgo-indienne Kirsten Flipkens/Sania Mirza. Martina Hingis et Yung-Jan Chan ses ont ainsi qualifiées pour les quarts de finale.

10 juil. 2017, 19:02
Martina Hingis (à droite) et sa coéquipière Yung-Jan Chan, heureuses à l'issue des 8es de finale.

Martina Hingis s'est qualifiée pour les quarts de finale du double à Wimbledon. La St-Galloise et sa coéquipière taïwanaise Yung-Jan Chan ont facilement écarté la paire belgo-indienne Kirsten Flipkens/Sania Mirza, 6-2 6-4.

Face à son ancienne partenaire (Sania Mirza), avec qui elle avait gagné Wimbledon en 2015, Martina Hingis a poursuivi sa promenade de santé, elle qui n'a perdu que douze jeux en trois matches dans ce tableau de double. Tête de série no 3 de la quinzaine, le duo Hingis/Chan affrontera en quart de finale le binôme composé de l'Allemande Anna-Lena Grönefeld et de la Tchèque Kveta Peschke (no 12).

Toujours en lice également en mixte avec Jamie Murray, Martina Hingis vise les deux trophées cette fin de semaine. Un doublé qu'elle a déjà réussi deux fois en Grand Chelem, à Wimbledon et à l'US Open lors de la saison 2015.

Dans le tableau juniors féminin, la Valaisanne Ylena In-Albon a franchi le 1er tour contre la joueuse de Papouasie-Nouvelle-Guinée Violet Apisah (6-4 6-1). Quant à Lulu Sun, joueuse de 16 ans établie dans la région genevoise et dans l'attente d'un passeport suisse, elle a bien résisté avant de s'incliner face à la tête de série no 1, l'Américaine Kayla Day (7-5 6-4).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias