Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Suisses plutôt discrets

Les Suisses se sont montrés plutôt discrets lors de la première séance des essais qualificatifs du Grand Prix d'Allemagne des 125 cmc, remportée par l'Italien Mattia Pasini. Thomas Lüthi n'a pu faire mieux que le 14e temps sur le Sachsenring. La bonne surprise helvétique est venue du néophyte Randy Krummenacher, qui a fait presqu'aussi bien que le Bernois, champion du monde en titre.

16 juil. 2006, 12:00
Pas les bons réglages

Seizième, le Zurichois n'a concédé que 63 millièmes à son glorieux aîné. Quant à Vincent Braillard, il est une nouvelle fois apparu dépassé. Le Fribourgeois a dû se contenter du 37e chrono. Sur son Aprilia, Pasini s'est révélé le plus rapide de la séance, tandis que le Tchèque Lukas Pesek parvenait à réaliser le deuxième temps au guidon de sa Derbi. Leader incontestable de la catégorie, l'Espagnol Alvaro Bautista est pour sa part demeuré quelque peu en retrait, signant le sixième temps de l'après-midi.

Longtemps resté à quai dans son stand, Lüthi n'a pas trouvé les réglages pour jouer les premiers rôles. Il a dès lors pu mesurer l'étendue du travail qu'il reste à accomplir par son team en vue de la séance d'aujourd'hui, s'il entend bien figurer sur la grille dominicale. / si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias