Le Didier Cuche Golf Charity permet de récolter 60'000 frs

Le désormais presque «traditionnel Didier Cuche Golf Charity» s'est déroulé samedi Golf Les Bois. Le bénéfice de la journée se monte à 60'000 francs. Cette année, cette somme sera divisée en deux et versée pour moitié au Centre régional de performance (CRP) GJ des Montagnes Jurassiennes pour le soutien de la relève du ski du Giron Jurassien ainsi qu'à l'Association Porte-Bonheur, qui vient en aide aux orphelins en Suisse depuis 25 ans.

28 sept. 2014, 15:57
Didier Cuche avec ses invités au terme d'une journée réussie.

Cette magnifique journée a permis à Didier Cuche de faire découvrir le Golf Club Les Bois à ses invités. En tant qu'hôte et instigateur du Golf Charity, Didier Cuche a souhaité la bienvenue à quelques personnalités prestigieuses parmi lesquelles l’ancien conseiller fédéral Adolf Ogi, venu soutenir la cause en ami.  Dans les accompagnants de flights, les invités ont eu le plaisir de partager le green avec Fränzi Aufdenblatten, Didier Defago, Beat Feuz, Paul Accola, Michelle Gisin, Urs Lehmann, Bruno Kernen, Dave Dollé.

C’est avec enthousiasme que les 84 participants ont passé cette  journée aux couleurs automnales, baignée d’un doux soleil ainsi que d’une ambiance décontractée et très conviviale. Chacun s’est montré ravi de se mettre au service de la relève du ski et des enfants orphelins. 

Plus de détails et de photos dans nos éditions papier et e-paper de lundi dans L'Express-L'Impartial.