Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bad Kleinkirchheim: la meilleure Suissesse, Fabienne Suter, 7e du dernier entraînement

Fabienne Suter sauve l'honneur des Suissesses lors du dernier entraînement de la descente de Bad Kleinkirchheim, qui se courra demain samedi, en Autriche. Lara Gut et Dominique Gisin sont 14e et 15e.

09 janv. 2015, 14:44
Fabienne Suter est au contact des meilleures, même si elle a manqué une porte.

Fabienne Suter a été la meilleure Suissesse lors du dernier entraînement en vue de la descente de samedi à Bad Kleinkirchheim. Elle a signé le 7e temps, tout en ayant manqué une porte, à l'instar des deux plus rapides, Daniela Menighetti (It) et Viktoria Rebensburg (All).

Les résultats de cette manche d'entraînement doivent donc être pris avec prudence. Troisième, Lindsay Vonn (EU) a démontré être en voie de guérison après avoir souffert de la grippe. La veille, elle n'avait terminé que 48e du premier entraînement remporté par la Liechtensteinoise Tina Weirather.

En cas de victoire dans la descente samedi, la "reine de la vitesse" américaine peut égaler le record de 62 victoires en Coupe du monde établi par l'Autrichienne Annemarie Moser-Pröll en 1980. Vonn a signé deux des trois victoires en descente cette saison (à Val d'Isère et Lake Louise), Tina Maze ayant remporté l'épreuve inaugurale, également dans la station canadienne.

Lara Gut et Dominique Gisin ont respectivement obtenu le 14e et le 15e temps.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias