Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sans étranger, pour l'instant...

Le HCC version 2006-2007 pourrait débuter le championnat sans étranger. Pour l'instant, c'est l'option prise par le conseil d'administration. Mais il n'est pas interdit de penser que le directeur sportif, Pierre-André Bozzo, et l'entraîneur, Gary Sheehan, trouvent une solution pour intégrer un ou deux mercenaires dans leur formation sans trop augmenter le budget, fixé à 1,3 million. «Avec l'équipe que nous avons, il faut deux étrangers pour la tirer» estime le mentor québécois. L'homme est sur plusieurs pistes, dont celles des Canadiens Marco Charpentier et Jonathan Roy. «Mais ce ne sont pas les seules options, précise le technicien. Nous n'écartons pas la possibilité de faire une proposition à Jean-Philippe Paré.» Une proposition modeste qui portera sur six mois de contrat.

11 mai 2006, 12:00

Le budget actuel ayant été accepté, il est désormais certain que Boris Leimgruber évoluera encore sous les couleurs chaux-de-fonnières la saison prochaine.

Par ailleurs, le club des Mélèzes est sur le point de conclure un partenariat avec FR Gottéron. Le club fribourgeois est intéressé par cette perspective et pourrait placer des internationaux M20 (Lauper, Bykov junior, Bielmann, Morandi, Morandi, voire Sassi) au HCC. / JCE

Votre publicité ici avec IMPACT_medias