Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sabrina Jaquet en finale

Sabrina Jaquet sera comme prévu au rendez-vous de la finale du simple dames des championnats de Suisse de badminton, ce samedi à 19h15. Le BCC est déjà assuré d'une médaille d'or en double messieurs.

31 janv. 2015, 14:13
Sabrina Jaquet a perdu la finale du tournoi de Rome de Badminton.

Le BCC peut encore réussir un "Grand Chelem" à "ses" championnats de Suisse de badminton, malgré l'élimination prématurée du Chaux-de-Fonnier Gilles Tripet en simple (vendredi), double (vendredi) et mixte (samedi). Le club chaux-de-fonnier, qui organise l'événement pour la troisième fois consécutive au Pavillon des sports, a toujours la possibilité de placer l'un de ses joueurs sur la plus haute marche du podium de chacune des cinq disciplines.

Le BCC est même assuré de remporter une médaille d'or en double messieurs, puisque la finale de ce samedi soir (à partir de 20h) opposera le Chaux-de-Fonnier Mathias Bonny (qui s'aligne avec le Fribourgeois Oliver Schaller) au Valaisan du BCC Florian Schmid, qui avec son frère Roger a éliminé les têtes de série numéro 1 du tournoi, les frères Christoph et Thomas Heiniger.

Sabrina Jaquet a, elle, peiné durant un set et demi avant de prendre la mesure de la Zurichoise Nicole Ankli, sur le score de 21-17 21-10. La Chaux-de-Fonnière partira grande favorite en finale (ce samedi à 19h15) face à sa partenaire de double, la Bernoise Ayla Huser.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias