Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Prestigieux succès de Bryan Balsiger à Verbier

L'espoir neuchâtelois Bryan Balsiger a remporté le Grand Prix du CSI3* de Verbier. Le cavalier du Cudret sur Corcelles s'est imposé en barrage avec un peu plus d'une seconde d'avance sur la Valaisanne Aurelia Loser, elle aussi auteure d'un sans-faute.

26 août 2018, 22:39
Bryan Balsiger sur Clouzot de Lassus a encore brillé dans un Grand Prix.

Bryan Balsiger (21 ans) a remporté une des plus belles victoires de sa jeune carrière en remportant le Grand Prix du prestigieux CSI3* de Verbier. Sur son hongre Clouzot de Lassus, le cavalier du Cudret sur Corcelles a réalisé un sans-faute même barrage et il a devancé 1''28 l'autre paire ayant terminé sans faute, Aurelia Loser sur Samira 368.

Ce succès permet aux championnats d'Europe des jeunes-cavaliers 2017 d'empocher un chèque de 13'750 francs, selon la dotation officielle de l'épreuve valaisanne. 

 

En plus du Grand Prix du dimanche, Bryan Balsiger avait encore remporté deux épreuves CSI* avec des obstacles à 145 cm le jeudi et le vendredi. Le jeudi, il avait triomphé sur son hongre Jenkins Ter Doorn et vendredi déjà sur Clouzot de Lassus.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias