Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nelson Carvalho, combattant de MMA en Suisse, empereur au Japon

Nelson Carvalho effectuera, ce samedi, sa deuxième défense de titre au Heat 40, l’un des plus grands rendez-vous asiatiques d’arts martiaux mixtes (MMA). Dans la cage de Nagoya, le Neuchâtelois affrontera le Sud-Coréen Sung Won Son chez les moins de 77 kilos.

13 juil. 2017, 10:56 / Màj. le 13 juil. 2017 à 14:54
Nelson Carvalho défendra, pour la deuxième fois, son titre de champion du Heat.

Nelson Carvalho peut devenir ce samedi le nouvel empereur du Heat, la plus prestigieuse des organisations japonaises d’arts martiaux mixtes (MMA). Le Neuchâtelois (34 ans) défendra pour la deuxième fois son titre face au Sud Coréen Sung Won Son (29).

«Je vise la finalisation (réd: K.-O.) pour ne pas laisser aux juges décider du vainqueur», affirme au bout du combiné, le combattant et directeur de la Fight Move Academy.

>> Lire aussi: "Un Neuchâtelois aux portes de l'UFC"

A Nagoya, le champion des moins de 77 kilos reste sur deux victoires par K.-O. En 2015, il avait dominé le Japonais Kenta Takagi après 4’11’’ de lutte au premier round. Une année plus tard, il n’avait eu besoin que de 52 secondes pour se débarrasser du Nippon Gota Yamashita.

En 2016, Nelson Carvalho avait battu le Japonais Gota Yamashita. Attention, les images peuvent heurter la sensibilité de certains internautes

Le coréen,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias