Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Quatre Foulées débarquent

14 août 2010, 08:29

Mercredi prochain, à 19h, les participants aux Quatre Foulées vont à nouveau prendre possession des espaces francs-montagnards, pour la 18e fois.

C'est aux Breuleux que sera donné le départ de la première étape, d'une longueur de 10,5 kilomètres. Les 500 coureurs attendus auront tout intérêt à bien s'échauffer pour attaquer les 1500 mètres de montée qui les conduiront au Peu-Girard, le point culminant de l'édition 2010, à 1125 mètres d'altitude. Puis, après une longue descente sur Les Fonges, ils traverseront les somptueux pâturages boisés du Neuf-Lac, là où sont notamment passés les récents championnats du monde master de course d'orientation. Enfin, par Les Ravières, Sur-Engosse, Le Pré-Garçon, ils rejoindront Les Breuleux par le sud.

Chaque année, la plus grande épreuve populaire jurassienne affiche à son palmarès des grands noms de l'athlétisme suisse: Angéline Flückiger-Joly, Laurence Yerly, Stéphane Joly ou jean-Michel Aubry, entre autres. Pour l'heure, leur participation n'est pas confirmée, mais une chose est sûre: les populaires seront bien là! /auy

Renseignements sur www.4foulees.ch ou auprès de Bernard Gacond, au 032 951 26 85

Votre publicité ici avec IMPACT_medias