Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le salut d'Henry

Thierry Henry a signé un «hat trick» historique lors de la victoire 4-2 d'Arsenal face à Wigan, puisque les Gunners ont ainsi arraché la quatrième place de la Premier League à Tottenham.

08 mai 2006, 12:00

Pour leur dernier match dans leur mythique enceinte d'Highbury qui sera démolie, les Gunners ont sorti le grand jeu, alors que dans le même temps Tottenham, quatrième du championnat depuis début décembre, se faisait battre 2-1 par West Ham. «C'est un baiser d'adieu au stade», a déclaré Henry qui en 125 apparitions à Highbury a inscrit 114 buts. «Nous jouerons la Ligue des champions, c'est clair».

Arsenal qui émigrera à l'Emirates Stadium pour jouer devant 60.000 spectateurs la saison prochaine, s'est ainsi bien préparé pour la finale de la Ligue des champions contre le Barcelone le 17 mai au Stade de France.

Manchester United a fini deuxième du championnat derrière Chelsea après avoir giflé Charlton 4-0. Liverpool, 3e, a signé son 11e succès de rang en battant 3-1 Portsmouth. Il s'agit d'un record pour les Reds. Le champion Chelsea s'est lui incliné à Newcastle (1-0). / ap

Votre publicité ici avec IMPACT_medias