Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Suisse bat l'Autriche... en football

29 nov. 2007, 12:00

L'équipe de Suisse masculine a pris le meilleur sur son homologue autrichienne dans le cadre du match de football organisé en marge des épreuves de Coupe du monde de Beaver Creek (EU). Les Helvètes se sont imposés 2-1 aux tirs au but, le légendaire Bernhard Russi signant l'unique réussite de cette séance.

Les deux équipes étaient à égalité 1-1 après les 15 minutes de temps réglementaire de cette partie, arbitrée par Marco Büchel. Didier Défago avait ouvert la marque pour la Suisse, qui bénéficiait d'un renfort de choix en la personne de l'ex-international Georges Bregy. L'Autriche pouvait égaliser grâce à l'un de ses deux renforts, Peter Artner.

Le deuxième entraînement en vue de la descente de demain a été annulé à Beaver Creek. Durant la nuit, environ 20 centimètres de neige sont tombés et les organisateurs n'ont pas été en mesure de préparer la piste dans les délais.

Aksel Lund Svindal, victime d'une violente chute lors de l'entraînement de la descente de Beaver Creek mardi, a été opéré. Le Norvégien (24 ans) a lourdement chuté lors du premier et unique entraînement. Il souffre d'une double fracture du nez, d'une fracture de la pommette et surtout d'une entaille «profonde» au niveau de la fesse gauche, qui aurait été causée par son ski lors de la chute. Le Norvégien va rester en soins intensifs jusqu'à jeudi et restera probablement quelques jours à l'hôpital. Le médecin de l'équipe de Norvège, Ola Roensen, a indiqué qu'il était «encore trop tôt pour dire quand le skieur pourra être de retour sur les pistes». / si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias