Il totalise 280 points au bowling en lançant la boule derrière son dos

Le bowling est un art délicat: une boule trop lourde, des trous trop petits, une surface trop glissante et des chaussures ridicules...réaliser ne serait-ce qu'un strike en une soirée et un exploit pour la plupart d'entre nous. Pas pour Andrew Cowen qui en a aligné 10 en jouant à l'envers!
07 août 2015, 13:34
Andrew Cowden a réalisé 280 points, sur un maximum de 300, sans même regarder les quilles.

Andrew Cowen est un grand garçon barbu de l'Illinois. Et sa passion, c'est le bowling. Visiblement, enfiler strike sur strike, il a fini par trouver ça un peu ennuyeux et il a décidé de corser l'exercice en jouant...à l'envers. Comprenez par là qu'il lance la boule derrière son dos.

Et Andrew est définitivement très, très doué dans cet exercice. Selon nos confrères du HuffingtonPost américain, il a battu récemment le record du monde en la matière, en totalisant 280 points, avec 10 "strikes" d'affilées, soit la totalité des quilles renversées du premier coup.

Il a posté sur Youtube la vidéo de son exploit, mais pour l'heure, le registre officiel du Livre Guiness des Records conserve le nom de Jim Cripps, comme détenteur officiel depuis 2006, avec 278 points.

 

 

Les exploits (peut-être voués à l'oubli) de Jim Cripps: