Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Revue d'effectif partielle

23 août 2011, 10:46

La chaleur n'épargne pas les hockeyeurs qui souffrent sur la glace et en dehors. «Nous avons un peu ménagé les joueurs ce week-end à la vallée de Joux», confirme Gary Sheehan. «Il faisait très chaud et nous avons fait attention lors des activités hors glace.» Sur la surface glacée, les joueurs du HCC se sont astreint à de bons entraînements lors de ce camp.

Gemperli touché

Important pour l'esprit d'équipe, ce stage a permis de retrouver le capitaine Alexis Vacheron. Remis de ses problèmes aux adducteurs, ce défenseur tiendra sa place ce soir à Olten (20h). Michael Neininger ressent toujours des douleurs à sa cheville gauche et sera encore ménagé. Touché à un poignet, Pascal Gemperli sera aussi laissé au repos, tout comme Jonas Braichet (adducteurs). Le junior élites Cédric Boss sera aligné au Kleinholz et Lionel Favre sera titulaire dans les buts.

Gary Sheehan procédera à une revue d'effectif, même si elle sera partielle, blessures obligent. «Je veux évaluer tout le monde», annonce-t-il. «Chacun devra montrer ce qu'il sait faire. Ensuite, je serai plus sélectif. Nos étrangers seront de nouveau séparés en début de match. Mais je vais devoir brasser les lignes avec onze attaquants disponibles.»

Malgré la canicule et le camp du week-end, le coach des Mélèzes pense que ses joueurs seront plus frais que contre Lausanne vendredi. Ce ne sera pas de trop pour rivaliser avec les redoutables Souris. / jce

Votre publicité ici avec IMPACT_medias