Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pierrick Pivron jouera avec Red Ice Martigny contre le HCC

Actuellement sous contrat avec FR Gottéron, Pierrick Pivron a été prêté en licence B au Red Ice Martigny pour les matches de ce vendredi et de dimanche. Ancien attaquant du HCC, le Franco-Suisse jouera donc ce vendredi soir contre ses anciens coéquipiers aux Mélèzes (20h).

22 oct. 2015, 17:42
Pierrick Pivron jouera contre ses anciens coéquipiers ce vendredi.

Après avoir porté les couleurs du HCC la saison dernière, Pierrick Pivron a rejoint Fribourg où il a hérité d'un contrat temporaire qui a été prolongé jusqu'à la fin du mois de décembre. Remis d'une blessure, cet attaquant effectuera son retour à la compétition avec Red Ice Martigny, club partenaire des Dragons. Pierrick Pivron disputera, dans un premier temps, deux matches avec le club valaisan, dont celui de ce vendredi contre le HCC. Cette rencontre aura une saveur particulière pour ce joueur recalé en fin de saison dernière chez les Abeilles.

Outre Pierrick Pivron, le club valaisan bénéficiera de l'apport du défenseur Fabien Currit (en licence B de Langnau), de Reto Lory et du gardien Ludovic Waeber, qui devrait disputer cette rencontre.

Du côté du HCC, Lionel Girardin, Florian Blatter et Benoit Mondou sont toujours blessés et indisponibles.

Plus de développements et de détails sur le HCC dans nos éditions payantes de ce vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias