Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Nino Niederreiter, en feu en décembre, s'est éteint en janvier. Il ne marque plus

Alors que Nino Niederreiter était le meilleur Suisse de NHL en décembre, l'attaquant du Minnesota Wild traverse une crise profonde depuis un mois. Il ne marque plus et ce, même quand son équipe gagne 7-0 face aux Buffalo Sabres.

16 janv. 2015, 12:12
Cela fait exactement un mois que Nino Niederreiter n'a plus inscrit le moindre but en NHL.

Nino Niederreiter demeure muet même le soir où son équipe s'impose 7-0 ! Le Grison de Minnesota est vraiment à la peine depuis quelques semaines.

Le Wild a battu Buffalo 7-0 à l'extérieur dans le duel entre deux équipes qui occupent la dernière place de leur division respective. Aligné durant seulement 11'52'' pour un bilan de +1, El Nino a inscrit son 14e et dernier but le 16 décembre. Le temps est venu pour lui de retrouver le chemin des filets.



Aucun joueur suisse n'a été crédité d'un point lors des autres rencontres disputées jeudi. Luca Sbisa et Yannick Weber ont gagné 4-0 avec Vancouver le duel suisse qui les opposait au Philadelphia de Mark Streit. Enfin, Jonas Hiller est resté sur le banc lors de la victoire 4-1 de Calgary face à Arizona auquel a participé Rafael Diaz. Le gardien appenzellois a dû s'effacer devant le Finnois Jonni Ortio, auteur de 28 arrêts pour sa deuxième titularisation après son blanchissage contre Vancouver (1-0).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias