Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le LHC veut-il encore de J. Roy?

12 févr. 2009, 11:23

D'apparence saugrenue, la question ci-dessus n'est peut-être pas si absurde que cela. En effet, le staff du LHC n'est semble-t-il plus convaincu de la valeur de Jonathan Roy, qui a signé un contrat pour deux saisons avec le club vaudois. Pourquoi? Chris McSorley, présent lors du dernier choc entre le HCC et Lausanne, n'a pas été convaincu par la prestation du Canadien des Mélèzes. Et comme l'avis du manager de GE Servette pèse très lourd dans les décisions prises à Malley, le nouveau staff lausannois serait en train d'étudier d'autres options.

Parallèlement, l'agent de Jonathan Roy commence à faire le tour des popottes pour essayer de retrouver un emploi à son joueur. Il aurait proposé les services de l'actuel No 15 du HCC a d'autres clubs. Aux Mélèzes, on ne va pas entrer en matière sur cette question pour l'instant. L'entente signée entre Jonathan Roy et le LHC est trop élevée. Reprendre cet étranger serait aussi rendre un service au rival lausannois. Donc, le destin de Jonathan Roy paraît incertain.

Le HCC va, lui, finaliser ses tractations avec Kevin Cloutier et laissera le dossier du deuxième étranger en attente. Peut-être qu'à la fin des play-off la solution sera toute trouvée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias