Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC sombre totalement face aux Ticino Rockets

Alors que l’on attendait une réaction après un début de saison manqué, les Abeilles ont sombré au Tessin. Fessés 7-3 par les jeunes d’Alex Reinhard, les Chaux-de-Fonniers vont mal, très mal.

18 sept. 2019, 00:01
DATA_ART_13077643

Pour leur quatrième saison en Swiss League, les Ticino Rockets n’auront plus droit à l’erreur. Si le concept de club formateur reste prioritaire, il doit désormais être conjugué avec l’objectif de maintenir à tout prix l’équipe dans cette catégorie de jeu.

Du coup, les Rockets évoluent avec deux renforts étrangers: le défenseur tchèque Jan Bartko mis à disposition par Ambri-Piotta et l’attaquant américain Max Gerlach amené par Lugano. Le HC Davos est à son tour entré dans le projet Ticino Rockets en envoyant trois joueurs à Biasca, imité en cela par le Lausanne HC dont le défenseur Guillaume Anex et l’attaquant Lee Roberts (Ponlier d’origine, deux buts hier) évolueront au Tessin cette saison.

Incroyables largesses

Avec deux défaites pour commencer le championnat et dix buts encaissés, le HC La Chaux-de-Fonds était attendu au tournant à la BiascArena ce d’autant que les Rockets avaient eux aussi raté leur entrée en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias