Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC est toujours vivant

Avec Loïc Burkhalter à la bande, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a répondu présent samedi face aux Ticino Rockets. Victorieux 8-1 à Biasca, les Chaux-de-Fonnniers ont déclassé les Tessinois.

08 déc. 2019, 10:10
Titularisé samedi, Jaison Dubois inscrit le septième but du HCC.

Il y a quelques mois, alors que le soleil dorait encore les forêts neuchâteloises, nul ne pensait qu’on en viendrait à s’extasier sur une victoire du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) face aux poussifs Ticino Rockets. Mais, depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et les premières neiges ont blanchi le toit de la patinoire des Mélèzes.

Ainsi, il y a notamment eu un début de saison complètement raté avec un mémorable revers (7-3) sur cette même glace de Biasca face au candidat numéro 1 à la relégation. Et, après une brève embellie avec six succès d’affilée, le vol des Abeilles a recommencé à piquer du nez. Conclus par une seule victoire, les six derniers matches du HCC en ont donné la preuve définitive : embauché à l’entre-saison, Mikael Kvarnström n’était plus l’homme de la situation. Mais l’entraîneur suédois l’avait-il jamais été? Samedi, le HCC a entamé une nouvelle ère....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias