Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC est toujours sans nouvel entraîneur

L'attente s'éternise du côté des Mélèzes où les joueurs du HCC s'entraînent toujours sans nouvel entraîneur officiel. Les dirigeants chaux-de-fonniers poursuivent les négociations mais sans avoir encore trouvé un accord avec un des candidats retenus.

10 nov. 2017, 18:44 / Màj. le 10 nov. 2017 à 21:30
Les joueurs du HCC ne connaissent toujours pas le nom de leur nouvel entraîneur.

Attelés à cette mission depuis dimanche dernier, jour du limogeage de leur ex-entraîneur Alex Reinhard, les dirigeants des Mélèzes n'ont pas encore déniché un remplaçant au Jurassien bernois.

"Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution", déclare Gérard Scheideggger, directeur général du HCC. "Nous menons des négociations avec plusieurs candidats." Le tout dit, évidemment, sans vouloir dévoiler l'identité desdits candidats.

Toutefois, il est très probable que John Fust et Serge Pelletier figurent parmi ceux-ci. Par contre, Adrian Plavsic ne serait plus dans la course. Cette longue attente donne aussi lieu aux rumeurs les plus extravagantes que les dirigeants du HCC n'entendent pas toutes confirmer. Nous non plus...

Pour les responsables chaux-de-fonniers, l'objectif est maintenant d'aboutir à une entente afin que ce futur nouveau coach puisse entrer en fonction ce lundi. Il aurait alors deux jours pour préparer le prochain match des Abeilles contre Langenthal (mercredi 15 novembre, 19h45 aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias